Generic filters
Exact matches only

Transpalette électrique Pramac Lifter CX 14

pramac-logo_long

Transpalette électrique Pramac Lifter CX 14

CHF 4'895.00CHF 7'095.00

CHF 4'895.00
CHF 5'165.00
CHF 5'305.00
CHF 5'420.00
CHF 6'247.00
CHF 6'380.00
CHF 7'095.00
CHF 7'080.00
Les transpalettes électriques CX14 sont compacts, légers et facile d’utilisation. Ils ont été spécialement dessinés pour une utilisation dans des espaces de travail étroits comme les camions, les supermarchés ou les magasins. Ces transpalettes simples et efficaces sont construits pour durer et sont parfaits pour tous vos besoins en manutention. Ils sont disponibles en versions : BASIC, GEL, EVO GEL et EVO Li-ION (batteries Lithium).

La version BASIC est équipée d’une batterie de démarrage, un timon avec commandes montée/descente par bouton ON/OFF et des commandes avance/recul par papillons. Cette configuration offre le meilleur rapport qualité-prix.

La version GEL offre les mêmes caractéristiques que la STANDARD avec des batteries GEL 50% plus puissantes, qui assurent une plus grande durabilité et un plus grand nombre de cycles de charge.

La version EVO, équipée avec les mêmes batteries que la version GEL, améliore les fonctionnalités grâce à un timon ergonomique qui offre une prise en main confortable, ainsi qu’un indicateur de charge batterie et un compteur horaire. Le nouveau système permanent de courant alternatif (AC) magnétique augmente les performances, réduit les émissions sonores et minimise la consommation d’énergie ainsi que les coûts de maintenance.

La version innovante du CX14 EVO, composée de batteries en Li-Ion, est développée sur la même base que la version EVO mais elle offre toute une série d’avantages par rapport à la version standard, y compris un poids ultra léger. Cet appareil est de haute qualité, il est performant, sûr, et fiable tant au niveau du fonctionnement que de la durabilité.

 

 

Poser une question, ou demander une offre

« * » indique les champs nécessaires

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Politique de confidentialité et cookies