Generic filters
Exact matches only

Grue motorisée rotative avec extension électrique - 500 Kg - FLEXLIFTING - FLEX G500SB

FLEX G500SB est une grue motorisée rotative à contrepoids qui permet de soulever et de transporter des charges jusqu’à 500 kg.

La rotation est actionnée manuellement et est facilitée par 2 poignées positionnées dans la partie supérieure du système de lestage intégré. Mât sur tourelle rotative avec 8 positions de blocage.

Équipée de 2 roues fixes et de 2 roues stabilisatrices pivotantes. Roue motrice auto-freinante pour une maniabilité aisée dans les espaces confinés. Grâce au distributeur à levier, les fonctions suivantes sont activées à vitesse progressive : levée et descente du bras, extension et rentrée du bras .

C’est une grue mobile universelle avec des possibilités d’utilisation illimitées. Grâce à son bras extensible et à la rotation libre de 270 degrés, cette grue est idéale pour le positionnement de moules sur presses à injecter, pour le changement d’outils sur les centres d’usinage cnc et pour la manipulation de composants sur les chaînes de montage.

Un sélecteur est positionné sur le timon de guidage pour réguler la vitesse de conduite.

Position « Tortue » : conduite à vitesse réduite pour les passages étroits et pour manipuler la charge en toute sécurité (max 1,5 Km/h).
Position « lièvre » : conduite à vitesse Standard et progressive pour les longues distances (max 3 Km/h)

Ergonomie maximale: l’opérateur peut saisir fermement le timon à deux mains en  garantissant une posture correcte.

Les + produit

La grue Flex G500SB est équipée d’un distributeur à levier pour activer les fonctions suivantes à vitesse progressive :

  • Levée du bras
  • Descente du bras
  • Extension du bras
  • Rentrée du bras

Lorsque le levier est engagé dans la position qui active la levée, la descente et l’extension du bras, les micro-interrupteurs activent automatiquement le moteur de l’unité hydraulique qui permet les mouvements ; la descente s’effectue en toute sécurité à moteur éteint.

Le système hydraulique est équipé d’une vanne d’arrêt qui empêche la chute de la charge en cas de rupture accidentelle du tube. La pompe est équipée d’une valve qui évite de surcharger la machine.

Poser une question, ou demander une offre

« * » indique les champs nécessaires

Personne*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Politique de confidentialité et cookies