Search
Generic filters
Exact matches only

Chariots de pose MobyLift MC 120

Informations générales
Le MobyLift est un outil pratique pour prendre, transporter et placer toutes sortes d’objets comme des portes, des panneaux, des plaques (de verre) d'une façon ergonomique. Le MobyLift est un investissement responsable d’un point de vue de la sante et de la sécurité, facile a utiliser, diminue le nombre de produits endommagés, augmente la productivité, prévient les maux de dos et diminue l’absentéisme.

Le Mobylift a été conçu avec la collaboration de compagnies renommées de montage de portes dont les connaissances et l’expérience, combinés avec notre expertise ont abouti a un système d’aide au levage si pratique.

Le Mobylift est livrable sous différentes formes.

MobyLift MC-120
Le MobyLift MC-120 est un outil particulièrement adapté au transport et montage de portes intérieures comme vous pouvez le voir sur l’enregistrement vidéo sur notre site internet. Il existe maintenant également une version disponible de cet outil avec laquelle il est possible de travailler a partir d’une pile de produits.

Le MobyLift MC-120 est équipé des éléments suivants :

  • un châssis roulant
  • un système de levage et de basculement électrique
  • une unité de décompression automatique
  • une commande électrique sans fil

Le MobyLift MC-120 peut-être transformé de façon simple et rapide a l’aide d’accessoires ou de pièces détachées. Ceci rend le MobyLift plus facile à charger ou décharger ou encore à le déplacer d’un étage a l’autre d’un bâtiment.

Le MobyLift est livre avec un chargeur de 24 V et est équipé d’une jauge grâce à laquelle la position de chargement peut être suivie en continu.

Description du MobyLift MC-120
Le châssis est équipé d’un cadre roulant à quatre roues dont les deux roues arrière sont orientables. Les roues orientables sont réglables en largeur pour permettre un maximum de stabilité. Sur le châssis se trouvent des contrepoids, le système de batterie AGM de 24 V et le mat de l'élévateur et du système d’inclinaison électriques.
Le système d'élévation et d’inclinaison électriques consiste en un mat qui est fixe en articulation sur le châssis de façon à être amovible de haut en bas et inclinable de l’avant vers l'arrière. L’inclinaison peut être nécessaire lors de la prise et de la mise en place d’un objet incliné contre un mur ou pour remettre droit un objet dont la longueur de la diagonale est supérieure a l’espace disponible sous le plafond.

Le mat sert au déplacement du bloc d'élévation. L'unité de dépression automatique est montée sur le bloc d'élévation réglable en hauteur et en trois positions. Une tête pivotante et rotative rend possible la rotation et déviation manuelle de l'unité de dépression dans toutes sortes de positions. Cette tête est équipée d’un système de verrouillage rapide qui permet d’assurer tant la rotation que la déviation de façon a ce qu’il ne soit pas nécessaire de maintenir l’objet pendant la manoeuvre.

L’unité de dépression automatique se compose d’un cadre équipé de bras extensibles sur lesquelles sont montées quatre ventouses flexibles à lourde portée. Dans l’unité de dépression se trouve le système d’aspiration conçu entièrement autoportant avec une batterie 12V AGM. Une fois activé il se maintient automatiquement sous pression. Chaque ventouse est équipée d’un régulateur dont le raccordement avec le système d’aspiration peut être ouvert ou fermé.

Le MobyLift est équipé d’une commande électrique sans fil qui contrôle le système de levage et d’inclinaison électrique.

Spécifications

  • capacité de levage : 120 kg
  • hauteur de levage : 100 cm
  • degré d’inclinaison avant-arrière 37°, commande électrique
  • angle d’articulation de la tête 180°, commande manuelle
  • angle de rotation de la tête 360 , infini, commande manuelle
  • déplacement latéral 7cm, commande manuelle
  • poids 150 kg

Poser une question, ou demander une offre

S'il vous plaît patienter ...