Generic filters
Exact matches only

Gasflaschenheber DTP03-R500-CA10

Les opérateurs peuvent facilement soulever des bouteilles pesant jusqu'à 150 kg à l'aide de cet élévateur hydraulique de bouteilles de gaz. L'unité est dotée d'un mécanisme de levage manuel-hydraulique qui permet de soulever des bouteilles de gaz jusqu'à une hauteur de 450 mm. Les pieds de cette machine sont placés autour du cylindre. Nous pouvons personnaliser la conception des pieds si nécessaire.

Tête de fixation de bouteille
L'unité est dotée d'un support en caoutchouc adapté aux bouteilles de gaz d'un diamètre compris entre 180 mm et 450 mm. L'opérateur fixe la bouteille contre le support à l'aide d'un mécanisme de cliquet et de sangle avant de la soulever et de la manœuvrer en position. Les tampons en caoutchouc offrent une adhérence supplémentaire entre la bouteille et le support, ce qui garantit que la charge est maintenue en toute sécurité pendant toute la durée de l'opération de manutention. Pour détacher le cylindre, il faut débloquer le mécanisme à cliquet, en tirant sur le levier à cliquet et en tournant la poignée vers l'avant.

Pompe hydraulique manuelle
La pompe en aluminium de 17 cm3 alimente en huile un vérin de levage situé au centre de l'unité. Le système soulève la bouteille de gaz lorsque la poignée du timon arrière est pompée d'avant en arrière. Un levier/soupape d'abaissement actionné à la main est monté sur le dessus du corps de l'élévateur. Le levier d'abaissement permet un contrôle précis lorsqu'une bouteille de gaz doit être abaissée sur le sol. Nous assemblons tous nos circuits hydrauliques à la main dans notre usine du Royaume-Uni afin de garantir la propreté et la fiabilité à long terme de chaque système.

Modèle certifié ATEX / UKEX pour les zones 1, 2, 21 et 22 (en option)
Les atmosphères explosives ou potentiellement explosives exigent que les opérateurs utilisent des équipements ATEX / UKEX. Nous fournissons des élévateurs de bouteilles de gaz entièrement certifiés pour une utilisation dans ces zones dangereuses si nécessaire.
La version ATEX / UKEX est adaptée à une utilisation dans des espaces classés "Ex" : Zone 1, 2, 21 et 22. La continuité électrique - c'est-à-dire la présence permanente d'un chemin vers la terre - est d'une importance capitale lors de la fabrication d'équipements de manutention de bouteilles conformes aux normes ATEX / UKEX. Tous nos élévateurs de bouteilles "Ex" sont fournis avec une déclaration de conformité qui atteste de la conformité aux directives et aux normes britanniques et ISO pertinentes.

Caractéristiques:

  • Charge de travail sûre (SWL): 150 kg
  • Conception des pieds: Bas, 450mm interne, largeur maximale 685mm
  • Pince de fixation CA10: Fixation réglable du cylindre à l'aide d'un cliquet et d'une sangle pour les cylindres de 180 mm à 450 mm de diamètre.
  • Course de levage: 500 mm
  • Distance de levage: 450 mm
  • Système de levage: Pompe hydraulique 17cc à commande manuelle avec valve d'abaissement
  • Protection: Polycarbonate transparent incassable
  • Préparation du métal: Acier doux grenaillé, pièces en acier inoxydable aqua-blanchies.
  • Finition de la surface: Acier doux revêtu d'une couche d'apprêt et d'une poudre de polyester, acier inoxydable lisse et propre.
  • Couleur de l'unité: RAL 5010 (bleu)
  • Type de roue avant: Deux roues fixes de 85 mm de diamètre avec roulements de précision
  • Matériau des roues avant: Centrée sur l'aluminium avec des pneus en polyuréthane
  • Type de roue arrière: Deux roulettes arrière freinées de 100 mm de diamètre avec roulements de précision
  • Matériau des roues arrière: Centrée sur l'aluminium avec des pneus en polyuréthane
  • Conformité: CE / UKCA
Lève-cylindre à gaz

Frage und/oder Preisanfrage

"*" indicates required fields

Person*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Datenschutzrichtlinie und Cookies