Chercher

Ramat Sàrl

TILLER diable à levée électrique

Un outil exclusif à usages multiples pour le déplacement d'objets lourds

Demande de prix !

Une mauvaise habitude: porter un objet trop lourd


Porter des objets trop lourds en déchargeant la camionnette de livraison, de la palette à l'atelier puis vers le système de rangement, voilà une mauvaise habitude qui sera la cause, dans dix ou vingt ans, de problèmes de dos pour vos collègues et vous−même, tout en entraînant des arrêts de travail.

  N'allez pas au−delà des limites de ce qui est humainement possible de porter!              

Le fait de déplacer fréquemment des objets lourds, même s'ils n'excèdent pas 23 kilos, provoque aussi des maux de dos et des accidents menant à l'absentéisme et aux arrêts maladie. Le dispositif de levage de  Tiller® est la solution idéale à ces problèmes.


Une productivité accrue:
Quarante pour cent des salariés prennent des risques lorsqu'ils déplacent un objet lourd −par exemple, aux Pays−Bas, 2,5 millions de personnes sur les 6 millions de salariés sont concernées. Grâce au dispositif de levage de  Tiller®, la sécurité sur lieu de travail est améliorée, les arrêts de travail sont moins fréquents et les employés sont ravis de conserver leur capacité physique pendant de plus longues années. Le dispositif de levage de Tiller® permet ainsi d'accroître la productivité de l'entreprise tout en restant conforme aux directives de la médicine du travail relatives aux conditions de travail physique.

Le dispositif de levage de  Tiller® est un outil de déplacement breveté sur le plan international.

Le Tiller® peut soulever une charge allant jusqu'à 75 kilos à une hauteur de 1m10. Il s'adapte à de nombreuses situations, s'utilise dans des espaces restreints et se transporte facilement dans une camionnette de livraison.

 

 

Ce produit fait l’objet d’un Brevet international et est certifié CE 

 

1ère étape

Vous le faites rouler comme un diable ordinaire vers le lieu de stockage où vous souhaitez déposer un objet.

 

2ème étape

Vous appuyez ensuite sur le bouton «lift up» et vous laissez le Tiller® monter à la hauteur désirée.

   
3ème étape

Une fois l'objet placé en hauteur, à l'aide du bouton drive forward», il vous avance jusqu'à l'emplacement de stockage grâce à son moteur électrique
  4ème étape

Une fois l'objet placé au−dessus de l'emplacement de stockage, faites −le descendre à l'aide du bouton «lift down» puis faites−le glisser sur la pile.

 

 

 

 

 

  • Ajouter un lien à:
  • digg.com
  • delicious.com
  • facebook.com