Chercher

Ramat Sàrl

Nacelles picking - préparateurs de commandes

ELEVAH

 

Elevah possède la réponse aux nouveaux besoins en termes de sécurité

 

Ces dernières années ont connu une augmentation considérable de la nécessité d’avoir dans sa propre société ou sur son propre chantier des petites plates-formes légères et compactes, pouvant atteindre même les points les plus critiques, de façon rapide et surtout en assurant la sécurité maximale à l’opérateur devant travailler en hauteur.

 

 

 

 

Les nouvelles normes

WAHR (work at Height Regulations): Depuis 2005, le Royaume-Uni a introduit de nouveaux règlements imposant aux employeurs et à tous ceux qui effectuent des travaux en hauteur, d’utiliser l’équipement le plus adapté pour assurer une sécurité maximale. Dans le même temps, l’utilisation d’échelles à partir de 2 m de hauteur a été interdite.

UNI-EN 131-7 : cette norme européenne est officielle depuis juillet 2013. Elle concerne les échelles mobiles d’une hauteur max de 5 m, avec une plate-forme de travail d’une superficie maximale de 1 m² et une charge maximale totale (utilisateur + équipement + outils + matériel) de 150 kg. Cette norme interdit l’utilisation d’échelles traditionnelles pour les travaux en hauteur et définit des tests très stricts en raison desquels les nouvelles échelles sont plus volumineuses, beaucoup plus lourdes et donc moins efficaces.

 

 

 

 

Augmentez le niveau de la prévention

En réduisant de manière significative le risque d’accidents, grâce à des postes de travail ergonomiques qui permettent à l’utilisateur de travailler sans effort excessif et de maintenir une bonne posture.

Augmentez votre coefficient de protection

En réduisant au maximum les risques d’accidents lors de travaux en hauteur.

Augmentez la rentabilité de votre entreprise

En disposant de machines se déplaçant rapidement, maniables et équipées selon les activités à réaliser en hauteur (maintenance, inspection, picking de matériaux)

 

 

Voici quelques modèles de préparateurs :

 

  • Ajouter un lien à:
  • digg.com
  • delicious.com
  • facebook.com