Chercher

Ramat Sàrl

ELEVAH de Faraone - nacelles compactes

 ELEVA

 

PLATES-FORMES POUR TRAVAILLER EN TOUTE SÉCURITÉ MÊME À DE FAIBLES HAUTEURS

Ce nouveau type de plates-formes découle de la nécessité d’augmenter le niveau de sécurité, même à faible hauteur pendant les tâches d’entretien ou de contrôle qui sont réalisées quotidiennement, par exemple, sur les chantiers, dans les usines, dans les entrepôts ou dans la grande distribution pendant les activités de stockage ou de picking des produits. 

Pourquoi augmenter la sécurité également à faible hauteur ?

Les chutes de hauteur sont une des principales causes de décès ou de blessure grave au travail. Une des raisons les plus courantes est la chute des échelles (Guide wahr 2005). 

Une estimation publiée par les associations allemandes de travailleurs (Berufsgenossenschaften) à qui incombe la responsabilité de la prévention des accidents du travail, indique qu’environ 85% de l’ensemble des chutes ont lieu depuis une échelle dont la hauteur ne dépasse pas 3 m. La raison de près de 90 % de tous les accidents causés par les échelles est le manque de stabilité.

La série Elevah

Elle est le fruit de la recherche constante que mène Faraone Industrie SPA pour trouver des solutions permettant de travailler en hauteur en toute sécurité. La série Elevah comprend une large gamme de machines toutes caractérisées par leur légèreté, une manipulation facile et une sécurité absolue.

 

 

 

 

 

 

 

Maximisez la sécurité dans votre entreprise

La série Elevah se caractérise par une grande attention portée à chaque détail qui permetra d’accroître la sécurité de l’opérateur.

Voici les modèles de la gamme :

 

  • Ajouter un lien à:
  • digg.com
  • delicious.com
  • facebook.com